Courtage immobilier, un crédit aux meilleures conditions - Credeo

Courtage immobilier, un crédit aux meilleures conditions

Courtage immobilier : obtenez un crédit aux meilleures conditions !

rojet immobilier est souvent synonyme de crédit immobilier. Oui mais voilà. Obtenir un emprunt aux meilleures conditions, peut s’avérer être un véritable parcours du combattant, d’autant que le jargon bancaire peut être un vrai casse-tête pour un non initié. C’est la raison pour laquelle de plus en plus de Français font aujourd’hui appel à un courtier immobilier.

Quelles sont les missions du courtier immobilier ? Pourquoi est-il avantageux de passer par un professionnel du crédit immobilier ?

Le point avec les experts Credeo.

Courtier immobilier : l’intermédiaire entre prêteurs et emprunteurs

Intermédiaire entre futurs acquéreurs et organismes de prêt, le courtier immobilier se doit de trouver la meilleure solution de crédit pour les emprunteurs qui le mandatent.

  • Vous songez à acquérir un bien immobilier ?

Vous pouvez vous tourner vers un courtier immobilier, dès lors qu’un projet immobilier commence à germer dans votre esprit. Le rôle du courtier consistera alors à vous aider à calculer votre budget d’achat immobilier, à estimer votre capacité d’emprunt, à vous orienter vers différentes options de prêt avantageuses, tel que le Prêt à Taux Zéro. Sa connaissance du marché immobilier en cours lui permet de vous donner de précieux conseils pour vous aider à dénicher le bien immobilier idéal. Le courtier a également une mission de prévention auprès des emprunteurs, qu’il préserve du surendettement. Car obtenir un emprunt c’est bien, mais encore faut-il pouvoir honorer ses échéances de remboursement.

  • Vous avez trouvé votre bonheur mais avez besoin d’aide pour financer votre projet immobilier ?

Si vous avez déjà trouvé la perle rare, et que vous avez à présent rapidement besoin d’un crédit (rappelons qu’à compter de la signature de le promesse de vente, vous ne disposez que de 45 jours pour obtenir votre emprunt), le courtier immobilier est puissant allié pour vous permettre de bénéficier d’un crédit d’emprunt aux meilleures conditions. Il vous aidera à élaborer un dossier de prêt complet, mettant votre situation financière en valeur, et se chargera ensuite de rencontrer différents organismes de prêt afin de trouver la solution d’emprunt la plus intéressante pour vous.  

 

Banquier ou courtier immobilier, vers qui se tourner pour obtenir un crédit ?

Question tout à fait légitime. Pourquoi passer un courtier immobilier plutôt que d’aller directement voir votre banquier pour lui demander de vous accorder un crédit immobilier ?

La réponse est simple. Si les banquiers sont à même d’accorder des prêts immobiliers, ils ne peuvent proposer aux emprunteurs qu’une gamme restreinte d’options, celles prévues par la banque. On oublie le “sur-mesure” et on est alors contraint d’opter pour une solution qui ne convient peut être pas à 100% aux besoins et aux problématiques de l’emprunteur.

Sans compter que vous n’êtes pas à l’abri d’un refus.

Le courtier immobilier quant à lui possède une multitude de solutions à la carte. Il ne vous permet pas simplement d’obtenir un crédit. Ce qu’il veut avant tout, c’est vous permettre d’accéder à un crédit d’emprunt répondant à l’ensemble de vos besoins et vous offrant des conditions très avantageuses. Il peut s’agir de négocier des taux d’emprunt, les possibilités de remboursement anticipé, les durées de crédit …

Servir vos intérêts est sa priorité.

Un projet immobilier ?

Vous avez un projet immobilier ? Faites appel aux courtiers immobiliers Crédéo !

Nous sommes le trait d’union entre les emprunteurs et les banques, entre ceux qui rêvent et ceux qui disposent des moyens pour concrétiser ce rêve.

Nous vous soutenons, vous conseillons et défendons vos intérêts. Parce que vous satisfaire est notre principal objectif.

Laissez-nous vous aider. Ensemble, donnons vie à vos envies !

Simulation prêt immobilier

Votre simulation en moins  de 2 minutes