Comment simuler un rachat de crédit immobilier ? | Credeo

Comment simuler son rachat de crédit immobilier ?

Trouvez le meilleur taux pour votre rachat de crédit immobilier

credeo

Economisez sur la durée ou vos mensualités en choisissant le rachat de crédit

Rachat de crédit immobilier

Simuler son rachat de crédit immobilier

Il y a quelques années, vous avez peut être contracté un crédit pour vous aider à financer votre projet immobilier. Aujourd’hui, vous souhaiteriez pouvoir bénéficier d’une offre de prêt plus avantageuse, et profiter des taux d’intérêt actuels très alléchants. Pour ce faire, vous avez la possibilité de faire racheter ou de renégocier votre crédit immobilier. Mais alors, comment simuler un rachat de crédit immobilier ?

Afin d’appréhender l’impact que peut avoir cette technique financière sur votre trésorerie, nous vous conseillons d’effectuer une simulation en ligne de votre rachat de crédit immobilier.

Rachat de crédit immobilier : pour qui et pourquoi ?

Pour de nombreux ménages, la demande de rachat de crédit immobilier est motivée par une volonté de solutionner ou éviter un problème de surendettement, . Il est également très fréquent d’opter pour cette technique financière pour jouir d’une offre de prêt immobilier plus intéressante que celle souscrite initialement.

Vous avez contracté un contrat de crédit immobilier il y a quelques années ? Votre taux d’intérêt ne vous convient plus ou du moins, vous souhaiteriez profiter des taux de crédit actuels prodigieusement bas ? Deux options s’offrent à vous.

Option 1: Si vous souhaitez changer de banque, vous pouvez faire une demande auprès d’un nouvel établissement prêteur. En basculant votre crédit vers une nouvelle banque, vous avez alors la possibilité d’obtenir une offre de prêt aux conditions plus avantageuses que votre contrat actuel.
2eme Option : vous ne souhaitez pas changer de banque, déposez une demande auprès de votre banque il se peut que celle-ci accepte de renégocier le taux d’intérêt de votre crédit, en s’alignant sur les taux actuels.

Pour éviter de perdre leurs clients, de nombreuses banques proposent d’emblée aux emprunteurs de renégocier leur taux d’emprunt initial.

A noter qu’après avoir eu recours au rachat ou la renégociation de votre crédit immobilier, vous avez toujours la possibilité de procéder au remboursement anticipé de votre prêt immobilier .

Simulation de rachat de crédit immobilier : à quoi ça sert ?

Avant de faire votre demande de rachat de crédit immobilier, n’hésitez pas utiliser notre simulateur connaitre la tendance des taux. En quelques secondes, vous obtiendrez alors une estimation des économies réalisées grâce au rachat de votre crédit immobilier.

Notre simulateur vous renseigne sur le capital restant dû, sur les taux actuels conseillés et calcule les pénalités de remboursement anticipés. 

Vous pourrez également connaître le montant de vos nouvelles mensualités et la durée de votre nouveau prêt, et tout cela, en moins d’une minute.

Comment simuler son rachat de crédit immobilier ?

Pour des solutions toujours plus personnalisées, vous avez la possibilité de faire varier différents paramètres sur notre simulateur:

Le capital restant dû, notamment si vous avec l’intention de procéder à un remboursement anticipé d’une partie de votre crédit immobilier et de faire racheter le montant restant.
La durée de l’emprunt, afin de moduler le fractionnement de votre remboursement de crédit. Attention toutefois : si vous raccourcissez la durée de votre emprunt, vos mensualités seront plus importantes. Contrôlez votre nouveau taux d’endettement avant de vous engager.

Notre simulateur de rachat de crédit immobilier est gratuit et simple d’utilisation, pourquoi s’en priver ?

Vous hésitez à faire racheter votre crédit immobilier ? Simplement, vous avez besoin de conseils pour trouver l’offre la plus avantageuse pour vous ? Ou vous souhaitez renégocier votre crédit immobilier mais vous ne savez pas comment vous y prendre ?

Contactez-nous ! Nos courtiers immobiliers en ligne se feront un plaisir de vous aider.

Le savier-vous ?

Résilier les contrats d'assurances

Grâce à la loi Hamon du 1er janvier 2015, vous avez le droit de changer d’assurance auto, moto, et habitation à tout moment, dès 1 an d’engagement. Ainsi, n’hésitez pas à faire chaque année le tour du marché avec notre comparateur d’assurance auto pour trouver la meilleure offre, et faire jusqu’à 30 % d’économies !

Comparez, souscrivez, et commencez à économiser en toute facilité !
En optant pour une offre plus avantageuse, votre nouvelle assurance s’occupe de toutes les démarches de résiliation.

le saviez-vous